Non classé

Blogueuse en pause !

C’est avec une immense émotion que j’écris ces quelques lignes aujourd’hui, car je décolle enfin dans quelques heures pour un des voyages les plus attendus de ma vie.

Je vais disparaître des réseaux sociaux pendant 15 jours pour profiter de chaque seconde sur place, de chaque vue, chaque route, chaque paysage, chaque séance photo, chaque flocon de neige, chaque souffle de vent polaire dans mes cheveux. Je ne veux me focaliser que sur le moment présent pour vivre ce rêve éveillé de la manière la plus intense possible.

J’aime tous les voyages que je fais, mais certaines destinations sont plus importantes que d’autres et constituent un véritable rêve pour moi. Voilà bien dix ans que je rêve de parcourir le nord de la Norvège et surtout les îles Lofoten qui constituent un petit paradis pour les photographes. Ce voyage, on devait le faire en septembre 2020, tout était réservé mais le Coco19 et une bonne blessure à la cheville en ont décidé autrement à l’époque.

Mon blog ne sera pas à l’abandon pour autant, j’ai préparé ce départ pendant plusieurs semaines et plusieurs articles sont programmés pour se publier automatiquement durant mon absence : une chronique, les sorties polars d’avril, et surtout plusieurs interviews d’auteurs.

Je répondrai par contre à tous les commentaires et messages privés à mon retour en France, ou si je suis coincée un jour de grand mauvais temps dans mon logement. J’ai besoin de couper de tout pour profiter de mon voyage et laisser derrière moi tout ce climat anxiogène.

Prenez soin de vous, et restez connectés !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s