
Chronique la plus courte de l’histoire de mon blog, parce que quand il n’y a rien à dire, on ne va pas broder une thèse, antithèse et synthèse juste pour faire des lignes.
J’ai lu.
Je me suis ennuyée comme un rat mort.
J’ai abandonné page 250.
Fin de l’histoire.
Je vous mets quand même la quatrième de couverture :
« Quand des citoyens justiciers sèment la terreur dans une petite bourgade américaine… Meurtres, complots et coups tordus : à Promise Falls, on ne badine pas avec le crime !
D’habitude si paisible, la petite ville de Promise Falls est en ébullition. C’est d’abord un type ahuri qui débarque dans le bureau de l’inspecteur Duckworth en prétendant avoir été kidnappé et passé à tabac. Sur son dos, un tatouage l’accuse d’être un meurtrier.
Et puis il y a l’affaire Jeremy Pilford. Ce gosse de riche arrogant, soupçonné d’avoir écrasé une jeune fille, vient d’engager le privé Cal Weaver pour assurer sa sécurité. Acquitté au tribunal pour irresponsabilité, l’adolescent se retrouve lynché dans les médias et harcelé par une meute d’anonymes.
Qui sont ces bons redresseurs de torts, ces social justice warriors rassemblés sur les réseaux sociaux, déterminés à faire payer les supposés criminels ? Quelles sont leurs intentions ? Et sont-ils toujours bien informés ?
Alors que la ville ressemble à un champ de tir, Duckworth et Weaver ne seront pas trop de deux pour lutter contre cette chasse aux sorcières des temps modernes… »
HAHAHAHAHA excellent ! Ce qui me fait penser que je n’avais pas tort dans ma chronique de du dernier du même auteur, que j’ai fligué aussi, en Avril dernier….
J’aimeAimé par 1 personne
Du bruit dans la nuit ? Vais aller voir ta chronique tiens, je l’avais bien aimé moi. Mais alors celui-là, au bout d’ma vie je te jure !
J’aimeAimé par 1 personne