Editions Pocket, Prix Nouvelles Voix du Polar 2020

Prix Nouvelles Voix du Polar 2020 – L’empathie d’Antoine Renand

 

Deuxième roman de la sélection française pour le Prix Nouvelles Voix du Polar 2020, L’empathie, d’Antoine Renand.

Je vous ai parlé de lui début 2019, j’ai qualifié cet ouvrage d’exceptionnel et il a été mon premier grand coup de foudre 2019. Je ne cesse de le dire sur les réseaux sociaux, je considère cet auteur comme le nouveau prodige du polar français sur lequel il faudra assurément compter dans les années à venir.

L’empathie est le premier roman écrit par Antoine Renand, et c’est à ce jour le seul roman qui m’a fait louper mon train à la gare tellement j’étais prise dans l’intrigue sans voir le temps d’attente passer !

Je vous mets un petit extrait de ma chronique que vous pouvez retrouver dans sa totalité en cliquant ici.

FULGURANT COUP DE FOUDRE !

Accrochez-vous, car ça dépote ! J’ai pour habitude de dire qu’il en faut pour me choquer et me malmener dans une lecture, bien joué Mr Renand, exercice réussi avec brio ! Un livre qui se lit d’une traite, inlâchable, redoutable, intense, puissant, grandiose et je vais arrêter là pour les superlatifs, vous avez compris le message je l’espère !

Antoine Renand a réussi le tour de force d’écrire un thriller absolument magistral, il a fait un sans faute pour cette première parution, et je crois bien que dans les quelques coups de foudre que j’ai pu avoir dans ma vie de lectrice, c’est bien la première fois que j’en ai un sur une première parution. Un nouveau prodige est né dans le paysage littéraire français.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s