Non classé

Le blog a 3 ans !

Il y a trois ans, je franchissais le cap de créer mon blog, en n’attendant rien d’autre que de partager avec des lecteurs mes avis sur mes lectures.Je n’aurais jamais imaginé tout ce que cette aventure allait changer pour moi.

J’ai fait des rencontres inattendues et exceptionnelles, j’ai crée avec une poignée de personnes de confiance une relation amicale forte, qui balaye tout le négatif qu’il peut y avoir de l’autre côté, car au bout de trois ans, oui je suis sortie de mon petit monde de Bisounours (tout le monde est beau, gentil et tutti quanti) !

Cette troisième année a marqué une certaine prise de recul, je rédige mes avis au fur et à mesure de mes lectures et pas quand j’en ai 8 en retard, et ça me permet de vivre l’expérience du blogging de manière bien plus détendue que les deux premières années. J’ai trouvé mon rythme de croisière, et je suis aujourd’hui une serial blogueuse épanouie et fière de son « bébé blog ».

Il y a tant à partager, tellement à échanger, tant de messages chaque semaine qui font que j’ai envie de continuer. Tant que le plaisir sera là, mon blog existera.

Merci !

Merci à tous d’être toujours plus nombreux à me suivre, merci à ceux qui m’ont fait confiance en m’incluant dans des projets sur lesquels je n’aurais jamais imaginé être, merci à mes partenaires fidèles, qui acceptent les chroniques positives comme négatives, et merci enfin à mes soutiens de taille, à cette petite poignée d’amis qui n’ont pas ménagé leurs efforts ni compté les heures pour m’aider à traverser une tempête, et sans qui j’aurais sans doute tout arrêter il y a quelques semaines de ça pour redevenir une lectrice lambda. Je suis peu, mais très bien entourée.

Je vous donne rendez-vous dans un an pour la quatrième bougie… Peut-être ! =)

21 réflexions au sujet de “Le blog a 3 ans !”

  1. Bravo pour ce joli cap!
    Signé: une lectrice qui ne manifeste pas assez par commentaire, mais qui apprécie tes chroniques ^ ^ (on est beaucoup je pense dans ce cas, on lit mais on ne pense pas forcément à dépasser le stade du simple like 🙂 )

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis contente pour toi que cette expérience t’ai autant apporté, je pense sincèrement que tu le mérites au vue de la qualité de ton blog et de tes articles et je te souhaite de continuer à être heureuse à travers ce blog et dans ta vie en général!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s