Concours, Editions La Martinière

CONCOURS – 10 exemplaires à gagner de Qaanaaq de Mo Malø

QAANAAQ-1.jpg

[ CONCOURS ]

10 exemplaires dédicacés du livre sont à gagner !

A l’occasion de la parution aujourd’hui de Qaanaaq, le premier thriller venu du grand froid de l’auteur Mo MalØ, les Editions La Martinière se joignent à moi pour vous proposer un concours, qui se déroulera uniquement sur Instagram !


Pour participer, rien de plus simple :
1. Abonnez-vous obligatoirement au compte Instagram @editionsdelamartiniere et à mon compte Instagram @anais_serial_lectrice

2. Laissez un commentaire sur ma publication Instagram (vidéo) pour indiquer votre participation, et identifiez au moins un de vos amis pour lui proposer de participer au concours.

Vous avez jusqu’au 04 juin 2018 à minuit pour participer, un tirage au sort aura lieu le 05 juin 2018 pour désigner les gagnants !

Toute participation non conforme sera refusée.

Bonne chance à tous !

⭐ Iluatitsilluarisi ! ⭐

4è de couverture

La neige omniprésente, les icebergs immobiles, la lumière crépusculaire : la vie au Groenland semble paisible. Pourtant, passée la blancheur virginale de ces paysages, les tensions entre autochtones et colons et la dangerosité immanente au lieu menacent. Quand survient une série de meurtres inexplicables, un inspecteur danois, d’origine inuit, est dépêché sur les lieux. Son nom ? Qaanaaq.
mo-malo-qaanaaq-la-martiniereAdopté à l’âge de trois ans, Qaanaaq Adriensen n’a jamais remis les pieds sur sa terre natale, le Groenland. C’est à contrecoeur que ce redoutable enquêteur de Copenhague accepte d’aller aider la police locale, démunie devant ce qui s’annonce comme la plus grande affaire criminelle du pays : quatre ouvriers de plateformes pétrolières ont été retrouvés, le corps déchiqueté. Les blessures semblent caractéristiques d’une attaque d’ours polaire. Mais depuis quand les ours crochètent-ils les portes ?

Flanqué de l’inspecteur inuit Apputiku – grand sourire édenté et chemise ouverte par tous les temps –, Qaanaaq va mener l’enquête au pays des chamanes, des chasseurs de phoques et du froid assassin. Et peut-être remonter ainsi jusqu’au secret de ses origines.

 

Mo Malø, né en 1968, est l’auteur de nombreux ouvrages, sous d’autres identités. Il vit en France. Qaanaaq est son premier roman policier.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s