Editions Ring, Mardi Conseil

Mardi conseil – Les démoniaques de Mattias Köping

Ça faisait un moment que je n’avais pas fait de mardi conseil, et j’ai décidé d’en faire à nouveau régulièrement histoire que certains excellents bouquins lus les années passées ne tombent pas dans l’oubli.

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre en avant ce livre qui a fait partie de mon TOP 7 2016. Si je n’avais qu’une chose à dire pour résumer mon ressenti, c’est qu’il a été pour moi un véritable coup de massue. Il reste, à ce jour, un des thrillers les plus marquants de ma vie de serial lectrice.

J’ai souhaité mettre en avant aujourd’hui pour deux raisons Les Démoniaques, de Mattias Köping, paru chez Ring en 2016 :

  • La première est qu’il vient tout juste d’obtenir le Grand prix du jury du salon Les mines noires, qui a eu lieu tout récemment à Nœux-les-mines
  • La seconde est qu’il va ressortir en format poche le 19 avril prochain, et que vous devez impérativement le lire si vous êtes amateurs de thrillers qui tabassent.

Les Démoniaques est un thriller dérangeant, Mattias Koping brise les tabous pour nous servir un thriller froid et acéré. C’est un bouquin violent, l’histoire d’une quête, d’une vengeance, de la rébellion d’une victime contre ses bourreaux.

Vous pouvez retrouver ma chronique complète en cliquant ici.

Notez bien dans votre agenda sa parution en format poche !

 

 

_MG_0728.jpg

Mattias Köping lors de sa remise de prix le 11 février dernier.

Merci tout particulièrement à Charlène Boutilier, excellente blogueuse et passionnée de thriller, et à son mari, pour m’avoir permis de partager cette photo.

5 réflexions au sujet de “Mardi conseil – Les démoniaques de Mattias Köping”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s