Je suis vivante ! De retour hier de mon épopée guadeloupéenne que certains ont pu suivre sur mon Instagram personnel, j’ai accumulé un retard incroyable dans la rédaction de mes articles de blog ! J’ai 5 chroniques à rédiger (merci le décalage horaire et les heures de vol sans dormir) et pas de doute que vous allez me revoir un peu partout sur les réseaux sociaux dans les jours à venir vu que je vais devoir publier tout ça 🙂 Il y aura également le bilan lecture de novembre qui devrait arriver.
Donc assez parlé de moi, je vous reparle aujourd’hui d’un événement « polardesque » qui a lieu ce dimanche, le 26 novembre, à Arraye et Han, le salon Seille de crime. Vous ne savez pas c’est où ? C’est normal, et même moi qui habite la région ne sait plus forcément très bien situer ce petit bled perdu au milieu des champs de la froide campagne Lorraine. Ce salon sera une deuxième édition, la première ayant eu lieu en 2015. Il est organisé par la pétillante Isabelle Cerutti, lectrice passionnée bien un peu fêlée, c’est ce qui fait tout son charme, et il faut l’être, un peu fêlé, pour réussir à réunir autant de beaux noms à cet endroit ah ah!, et je dois bien avouer qu’elle est une des personnes que j’ai le plus hâte de rencontrer à ce salon tellement je m’entends bien avec.
Je vous en avais longuement parlé dans cet article il y a quelques temps, il y a du lourd cette année en matière d’auteurs, l’invité d’honneur est, excusez du peu, Franck Thilliez, et je vous laisse voir la liste complète par vous-même :
Et voici bien évidemment le programme :
Je serai présente dimanche, et j’espère bien rencontrer de nombreux blogueurs ou lecteurs avec qui je suis déjà en contact sur mes multiples réseaux sociaux. Je suis assez peu physionomiste donc si je ne viens pas vous voir, c’est peut-être que je ne vous ai pas reconnu donc n’hésitez pas à venir me voir si vous, vous me reconnaissez ! Et si vous me cherchez, je serai la lectrice la plus bronzée du salon ah ah ah 😀 et je serai avec mon homme, tout aussi bronzé, qui aura la lourde tâche de porter touuuuss mes bouquins 🙂
Si vous aimez les salons familiaux, celui-ci est fait pour vous !
Alors, à dimanche j’espère !
a dimanche Anais peut-être car je suis plutot du matin 🙂 je serai avec mon homme, un sac pour mettre mes achats et ma cane (pour taper les personnes voulant prendre ma place….je rigole quoi que…)
J’aimeAimé par 1 personne
Vraiment dommage de s’être loupées 😦 mais jes suis arrivée en début d’après-midi moi 😦
J’aimeJ’aime